Podcast: Selma’s Knits – Episode 15: Où l’on n’a jamais fini d’apprendre

Hello :)
 
J'espère que vous allez bien? Ici ce n'est pas la grande forme, mais je ne pouvais pas laisser passer notre rendez-vous podcast!
 
L'épisode est intitulé "Où l'on n'a jamais fini d'apprendre", et ce n'est pas pour rien! Ce fut une vraie galère à monter, parce que j'ai décidé de changer de logiciel pour le faire et il faut tout réapprendre… Et ce n'est pas franchement intuitif, j'envisage carrément de prendre des cours! Enfin j'ai réussi à me dépatouiller, et j'espère que le résultat vous plaira. Il n'y a rien de révolutionnaire, entendons-nous bien, mais des petits changements à droite et à gauche pour rendre la vidéo un peu plus sympa.
J'ai bien travaillé pendant les deux semaines passées: j'ai cousu, tricoté, et je me suis même mise au crochet! Bon, ça reste basique, mais quand même! Comme quoi, quand on a de bons supports pour s'y mettre…
 
 
Projets terminés:
 
Short Brooklyn – Mouna Sew 
Petite pochette – patron perso
Bonnet Fleesensee – Verena Cohrs 
Bonnet Shortrows Sideways – Kristi Porter  
 
Projets en cours:
 
Châle Dunyvaig – Kate Davies  
Pull Pavement – Veera Välimäki  
Bonnet Volcan – Woolkiss  
 
Reçu:
 
Patron Aster – Colette Patterns 
Patron Moneta – Colette Patterns  
Livre Easy Crochet (généreusement offert par l'autrice, Laure Choppin Arbogast)
 
Si vous êtes intéressés par la soirée tricot et yoga solidaire pour les sans-abris, avec un super cours sur donation dispensé par Gaëlle (aka KnitSpirit), toutes les infos sont sur cette page Facebook.  Ses cours sont toujours vraiment bien, donc ce serait une chouette occasion de joindre l'utile à l'agréable ;)
 
Selma's Knits - Episode 15
 
J'espère que ce nouvel épisode vous plaira! Comme toujours, vous pouvez tous les retrouver sur ma playlist Selma's Knits (et ici pour ceux en anglais). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ici ou sur YouTube, à vous abonner si ce n'est pas déjà fait, et à partager le podcast :) C'est aussi grâce à ça que nous sommes de plus en plus nombreux!
 
À très bientôt!

Un petit mot?