Jolies découvertes à la Poulette Geek Party

Hello :)

Ça faisait un bail que je n'avais pas participé à un event, mais quand j'ai vu le thème de la prochaine Poulette Party je me suis jetée sur le formulaire d'inscription… Une Poulette Geek Party, autour de la high-tech et de la beauté connectée! Parfait pour moi! Et Manuela a eu la gentillesse de me choisir pour participer… À quelques jours de mon anniversaire, j'étais vraiment ravie :)

Vous l'aurez compris, j'ai été ravie de participer à cette Poulette Geek Party! Je suis tellement curieuse, les nouveautés m'intéressent toujours ^^

Je me suis donc rendue jeudi dernier dans le 3ème arrondissement, où se déroulait la soirée. J'ai retrouvé des copines, rencontré des inconnues (mon tricot a fait sensation pendant que nous attendions devant la salle ^^), et au final passé un très bon moment dans ce bel espace sur deux niveaux, autour de nouveautés très geek (et de mini paninis à tomber).

Poulette Geek Party

Sur le thème de la beauté connectée, j'étais ravie de découvrir (ou redécouvrir) de chouettes marques comme Oral-B, venue présenter sa toute nouvelle brosse à dents électrique connectée (même si pour le coup j'avoue ne pas être hyper réceptive au concept de l'appli pour brosse à dents… // mais comme ils ont une usine juste à côté de chez moi, ça me parle quand même ^^), et SmoothSkin avec leur nouvel épilateur à lumière pulsée. C'est l'Homme qui va tester la brosse à dents, pour remplacer notre modèle basique de chez… Oral-B; j'ai déjà commencé à utiliser l'épilateur à lumière pulsée, il me plaît pas mal! Et les slogans de leurs pubs sont terribles :)

poulette-geek-party-11 Poulette Geek Partypoulette-geek-party-14 Poulette Geek Party

Mais j'avoue que j'ai surtout été interessée par Slendertone et leur ceinture abdominale connectée, qui me permettrait de travailler encore plus mes abdos pendant mes séances de renforcement musculaire (et Dieu sait que j'en ai besoin… cela dit, mes abdos sont bien là, sous une couche de crème glacée et de fromage… bref). J'en ai testé deux modèles, un plus ancien et l'actuel avec son appli qui sert de télécommande, et j'avoue que je suis conquise! Je ne me remets toujours pas de ne pas l'avoir gagné à la tombola…

Poulette Geek Party Poulette Geek Party

Dans la catégorie "gadgets sympas", Minimoi était venu nous présenter des portraits 3D: vous posez dans un scanner qu'on croirait tout droit sorti d'un film de science-fiction, ça prend 10 secondes, et 48h plus tard vous récupérez une figurine 3D de vous bluffante de réalisme et à l'échelle. Je ne me verrais pas forcément mettre ça dans mon salon, mais c'est rigolo ;)

Poulette Geek PartyPoulette Geek Party

Nettement moins gadget (à mon avis): les écouteurs sans fil Adibla. Je suis ravie des écouteurs Plantronics que j'utilise pour le sport, mais il faut reconnaître qu'ils ne sont pas très classe et pas toujours hyper confortables… Ceux-ci ont du style et sont ultra-perfectionnés, pour rendre une qualité de son magnifique. J'ai été ravie de pouvoir repartir avec une paire que j'ai déjà commencé à tester, je vous en dirai des nouvelles!

Poulette Geek Party

Je me suis sentie un peu moins directement concernée, n'ayant pas d'Homme disponible pour m'accompagner (pour une fois les Poulets étaient aussi admis à la Poulette Party!), mais l'institut de beauté Epil's était aussi présent. Ils ont un système d'abonnement au mois ou au semestre qui permet de payer les prestations moins cher, un peu comme chez Body Minute par exemple; je trouve ça chouette que des espaces comme ça se développent aussi pour les hommes, je peux comprendre qu'ils ne soient pas à l'aise pour aller se faire épiler ou masser chez Yves Rocher par exemple! Et puis eux aussi ont le droit de profiter de soins dans des instituts dédiés :)

Poulette Geek Party Poulette Geek Party

Je pense que vous l'aurez compris, je suis ravie de ces découvertes à la Poulette Geek Party! C'est toujours génial d'avoir l'occasion de rencontrer des marques en plus petit comité, et de passer une soirée avec plein de copines par-dessus le marché! Merci beaucoup Manuela de m'avoir donné cette opportunité, tu es une perle :-* Si vous voulez participer à la prochaine, n'hésitez pas à surveiller son blog!

Vous connaissez les Poulette Party? Tentées de participer?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot?