Birchbox Au bord de l’eau

Hello :)

Après quelques démélés avec mon back-office, me voici de retour (comme le soleil à Paris, en espérant qu'il décide de s'y installer // bref). Et aujourd'hui, je vais vous présenter la dernière box que j'ai reçue: la Birchbox Au bord de l'eau. Rien que son nom m'a donné des envies de vacances (des vraies, pendant au moins trois semaines et de préférence au soleil // pardon, je m'égare) et puis vous allez voir, elle bouscule un peu les habitudes…

Birchbox Au bord de l'eau

La surprise de cette box, c'est justement qu'elle n'était pas dans une boîte :) J'ai eu le plaisir de recevoir mes produits dans une petite trousse en néoprène gris et rose fluo, toute mignonne (mais avec une détestable odeur de plastique neuf, qui commence seulement à s'estomper après une semaine à l'air libre). La trousse elle-même est assez pratique pour glisser quelques crayons ou tubes, et puis ça m'évite d'avoir à trouver une utilité (ou à jeter) une boîte en carton de plus.

Birchbox Au bord de l'eau

Au niveau des produits, j'ai reçu dans ma Birchbox Au bord de l'eau:

*Crea-m, Sérum anti-âge The Older, The Smarter: J'admets volontiers que je vieillis un peu (quoique… j'ai 25 ans depuis plusieurs années déjà), mais je ne tiens pas particulièrement à ce que ça se voit! Je vais donc vite essayer ce sérum, et voir s'il vaut la peine que je l'intègre pour de bon à ma routine…
*Absolution, Le Nettoyant Pureté: J'utilise un nettoyant visage gel matin et soir, donc ce petit tube est bien pratique dans ma trousse de toilette de voyage. Il sent bon le frais et laisse ma peau bien propre et douce.
*L'Occitane, gel douche Jasmin&Bergamote:Alors là c'était LA bonne surprise de cette box. Ma maman m'avait offert il y a quelque temps un coffret de miniatures de cette gamme, et je suis tombée amoureuse du parfum :) Du coup, j'étais vraiment ravie et je ne me suis pas privée pour vite entamer ce gel douche!
*Beaver Professional, Shampooing Energisant Multi-protection: J'ai remarqué que je recevais souvent des shampooings…
Ça n'est pas pour me déplaire, j'aime bien en changer régulièrement. Celui-ci a rejoint mon bureau, où il m'attendra sagement pour mes douches post-sport! *LOC, Shadow Stick teinte Empress Me: J'avais pu choisir la teinte de ce crayon, et je ne regrette pas mon choix. Ce bronze est parfait avec mes yeux bleus pour un maquillage subtil. La tenue est plutôt correcte, mais je ne l'ai pas encore testé en conditions extrêmes ;)

Birchbox Au bord de l'eau Birchbox Au bord de l'eau

Je suis donc vraiment satisfaite de la Birchbox Au bord de l'eau, avec son chouette mélange de marques connues et nettement moins. J'aurais juste bien aimé que la trousse ne sent pas aussi mauvais ^^'

Vous l'avez reçue? Elle vous a plu?

Birchbox Au bord de l'eau, 13€ sur abonnement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot?