La Thé Box Black

Hello :)

Je me suis aperçue que je ne vous avais pas parlé de La Thé Box depuis longtemps… On commence par une petite remise en contexte?

Un de mes petits plaisirs quotidiens, ce qui me permet de me décoller de mon écran d'ordinateur de temps en temps, c'est d'aller me faire une bonne tasse de thé. Je ne bois pas de café, ou très peu, ça me donne mal au crâne et à l'estomac (ain't nobody got time for that).
Il faut savoir que mon bureau est le seul du service à être au premier étage, tous les autres étant au rez-de-chaussée (je ne suis pas exilée, on manquait de place en bas ;) ). Du coup, le coin café est aussi au rez-de-chaussée, accessible par un escalier extérieur; et pourtant, j'ai choisi de ne pas apporter de bouilloire pour mon bureau. Ça me permet de me lever toutes les heures et demies (estimation basse) pour aller prendre un peu l'air, marcher un peu, et aussi discuter avec les collègues ^^ C'est de la cohésion!

Bref, tout ça pour dire qu'il me faut forcément une réserve conséquente de thé pour faire face à ma consommation… Et c'est là que La Thé Box entre en jeu! Je continue à la partager avec ma maman (Maman, des bisous si tu passes par là) parce que j'ai quand même quelques favoris que j'ai toujours au bureau, mais c'est génial d'avoir des surprises et de découvrir de nouveaux thés et infusions tous les mois.

La Thé Box Black

Et donc en avril, on a eu droit à La Thé Box Black: du polar, des thés noirs, et un chouette partenariat avec Audiolib. J'adore cette boîte couverte de taches (d'encre? de sang? le mystère reste entier…).

La Thé Box Black

J'avoue que j'étais particulièrement excitée quand j'ai vu que la collaboration avec Audiolib voulait dire qu'un livre audio se trouverait dans la boîte ^^ Et encore plus quand j'ai trouvé cette nouvelle de Fred Vargas! C'est un des rares auteurs dont j'ai lu tous les romans, à vrai dire, donc je me réjouis de pouvoir écouter cet enregistrement.
Pour ce qui est du thé et des gourmandises, on a encore ce mois-ci une jolie sélection de thés et infusions de marques plus ou moins connues (voire carrément inconnues, de moi en tout cas), et de petites choses à grignoter très appétissantes. Le Green Tea Berry de Higher Living est un vrai délice! J'ai du laisser le chocolat Sherlock à ma maman, mais je me rattraperai sur les macarons…
En revanche, j'avoue n'avoir pas trop compris ce que faisait là la boule à thé avec le petit chat japonais ^^' Une erreur de coffret, peut-être?

La Thé Box Black

Pour résumer, ce n'est pas demain que je vais laisser tomber mon abonnement ;) La Thé Box Black est à nouveau une belle réussite!

Et vous alors, plutôt thé ou café? Tentée par cette Thé Box Black?

La Thé Box Black, 19,90€ par mois sur abonnement.

Share:

6 Comments

  1. 25 avril 2016 / 11 h 28 min

    Hihi, comme toi, je n’ai pas du tout compris la boule à thé. Elle est très mignonne mais quel est le rapport ? :)

    • Selma
      26 avril 2016 / 22 h 30 min

      Exactement!

  2. melcouettes
    26 avril 2016 / 11 h 02 min

    Elle est vraiment très chouette celle-ci. Je n’ai pas une aussi grosse consommation de thé que toi mais j’aimerais pour me commander cette box :-p

    • Selma
      26 avril 2016 / 22 h 32 min

      Je pense quand même que j’aurais un peu de mal à tout boire si je ne la partageais pas avec ma mère ;) Surtout que je continue à acheter du thé/ des infusions à côté…

    • Selma
      19 mai 2016 / 23 h 40 min

      J’aime beaucoup la variété des boxes proposées ^^

Un petit mot?