Mascara alert #6: Max Factor 2000 Calories

Aujourd'hui est un grand jour: je vous parle enfin de mon test d'un grand classique dans le domaine des mascaras, un incontournable pour les beauty addicts (enfin surtout celles qui ont accès aux magasins de Belgique et d'Allemagne, vu que la marque n'est pas distribuée en France // mais comme je suis sympa, je vous l'ai trouvé sur Amazon ^^). Je vous donne mon avis sur le fameux 2000 Calories de Max Factor!

Max Factor 2000 Calories Max Factor 2000 Calories

Je ne sais pas pourquoi il m'a fallu aussi longtemps avant de le tester… J'ai pourtant commencé à en entendre parler il y a presque dix ans! Et en regardant sur le site de la marque, je découvre qu'il y a été créé il y a plus de deux décennies (ça ne nous rajeunit pas, ma brave dame). Enfin si, je sais: depuis que je vais en Allemagne et donc régulièrement chez DM, j'ai découvert des mascaras vraiment pas chers (comme celui-ci de chez Essence) et ça me faisait un peu mal de mettre à nouveau une dizaine d'euros, voire plus, dans un mascara. Et puis bon, j'ai fini par craquer, et je ne regrette absolument pas :)

Max Factor 2000 Calories 6

J'ai fait comme d'habitude: je l'ai acheté, ouvert, j'ai "pompé" deux ou trois fois, et je l'ai laissé se reposer quelques semaines. La brosse est classique, en poils synthétiques et de taille moyenne donc d'une prise en main plutôt facile. Je l'ai choisi en noir mais il existe aussi en marron; sa teinte est intense et la formule parfaite permet de bien "enrober" les cils. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est qu'on peut accumuler les couches pour avoir un résultat volume vraiment bluffant! Si on se contente d'une seule, c'est très naturel, mais à partir de deux ou trois les cils sont carrément gonflés ^^

Max Factor 2000 Calories oeil nuMax Factor 2000 Calories 1 couche Max Factor 2000 Calories 2 couches

Il est aussi très longue tenue: aucune chute après le sport ou une longue journée de boulot commencée et terminée dans les transports en commun surpeuplés. Et pour le coup, contrairement au BioNike dont je vous parlais la dernière fois, il se retire plutôt facilement.

Max Factor 2000 Calories 1 couche Max Factor 2000 Calories 2 couches

En résumé: Vous avez devant vous mon nouveau mascara préféré ^^ Le 2000 Calories mérite vraiment sa réputation!

Je rentre à la maison la semaine prochaine et je vais aller en racheter un chez DM… Ça vous dirait que j'en prenne un pour vous aussi?

2 Comments

    • Selma
      18 avril 2016 / 9 h 44 min

      Avec plaisir! Et si ça te dit, je devrais organiser un petit concours cette semaine sur mon compte Instagram pour en gagner un ;)

Un petit mot?