La Thé Box de juillet, sous le signe de l’élégance

Une fois de plus, c'est une jolie surprise que j'ai eue en ouvrant ma Thé Box de juillet. Une boîte d'un vert menthe intense, de jolis goodies, des gourmandises à la pelle et toujours une excellente sélection de thés et infusions. Pour une fois, je les ai presque déjà tous bus!

La Thé Box juillet La Thé Box juillet

J'ai décidé dernièrement de me remettre à envoyer des lettres et des cartes, donc toute ma collection de jolies cartes La Thé Box va enfin me servir ;)

La Thé Box juillet

J'aime particulièrement le Chai Gingembre et Citron de Yogi Tea (en même temps, je n'ai encore jamais été déçue par cette marque), il a élu domicile dans le tiroir de mon bureau pour des pauses bien agréables pendant la journée, tout comme les sachets de mélange "L'Attrape-Coeur" de L'Autre Thé. Les bonbons à la violette sont partis dans mon sac à main, où ils n'ont pas fait long feu ^^ En fait, j'ai tout aimé!

La Thé Box juillet

J'apprécie la variété dans les sélections de La Thé Box, d'autant qu'en ce moment je bois énormément. Des recommandations à me faire en la matière? Quel est votre thé préféré?

6 Comments

    • Selma
      7 août 2014 / 10 h 10 min

      Je peux t’en envoyer un peu si ça te dit ;) Tu peux m’envoyer ton adresse sur le mail du blog!

  1. 6 août 2014 / 12 h 35 min

    Moi qui suis une amoureuse du thé, cette box me tente de plus en plus…

    • Selma
      7 août 2014 / 10 h 11 min

      J’ai entendu beaucoup de bien de la box Envouthé aussi :)

    • Selma
      20 octobre 2014 / 10 h 17 min

      Il est délicieux :)

Un petit mot?