Birchbox x Papier Tigre, une collaboration réussie

J'ai reçu la semaine dernière la Birchbox de mai, issue de la collaboration avec la jolie marque conceptrice d'objets Papier Tigre. J'ai choisi de ne pas faire ajouter à ma box le set de papeterie, pourtant fort joli, mais mes tiroirs débordent déjà de cartes, crayons, carnets en tout genre… À l'ouverture du carton d'expédition, gros coup de coeur pour le design de la boîte: graphique, un peu rétro, j'adore!

Birchbox x Papier Tigre

Ce mois-ci, Birchbox abandonne les cartes qui accompagnaient la box au profit d'un petit carnet aux couleurs de la box, qui contient le mot de l'équipe et toutes les explications sur les produits, avec quelques photos. J'avoue préférer cette présentation, plus sobre et qui va droit à l'essentiel. Je lisais les cartes, elles étaient jolies, certes, mais ça ne fait pas tout.

Birchbox x Papier Tigre

J'ai reçu:
*Laura Mercier, Cake Eye Liner teinte Plum Riche: C'est une texture que je n'ai encore jamais testée, mais ce liner cake est un joli produit dont je vous dirai vite des nouvelles.
*Menard, Lotion Beauness: Cette lotion s'adresse aux peaux à imperfections, peut-être chouette en mode Cleanse avec la Hada Crie. J'aime beaucoup Ménard, c'est juste un peu trop cher pour mon budget ordinaire.
*Akane, Baume Tout Rose Lèvres et Pommettes: Une mignonne petite boîte ronde, au parfum délicat, qui dépose une jolie teinte vieux rose pour se donner l'air de rentrer de promenade :)
*Beauty Protector, Protect&Shampoo et Protect&Conditioner: Une odeur de chewing-gum bien chimique pour ce shampooing et cet après-shampooing à la composition bof :/ Je les ai utilisés au bureau après le sport la semaine dernière, c'est très joli la première journée et après ça se gâte bien vite…
*Preven's, Lingettes autobronzantes: Je n'ai jamais testé ce geste, mais vu que je ne peux plus voir mes gambettes blanches en peinture, c'est l'occasion ou jamais ;)

Birchbox x Papier Tigre

En mai c'est donc une très jolie box, avec des produits sympas et que je suis sûre d'utiliser (à part le duo Beauty Protector, probablement, et encore pour dépanner c'est pratique // et dommage que le baume fasse un peu doublon avec le blush crème The Balm reçu le mois dernier). Il faut que je décide quoi faire de la boîte, ce serait dommage de la jeter! Pour moi, c'est une des boîtes les plus chouettes de ces derniers mois.
Et vous, convaincue par cette Birchbox x Papier Tigre?

Birchbox x Papier Tigre

Birchbox, 13€ sur birchbox.fr.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

    • Selma
      24 mai 2014 / 15 h 40 min

      Moi aussi je l’adore :)

Un petit mot?