Commencer l’année du bon pied avec la Birchbox de janvier

Après les aventures de la Birchbox de décembre (supposée avoir été livrée le 5 décembre, jamais arrivée, le service clients a gentiment accepté de m'en renvoyer une, qui a elle-même été retardée par mon changement d'adresse… enfin bref, je l'ai reçue après Noël // contrairement à la Thé Box de décembre, supposée livrée le même jour, mais jamais arrivée non plus, et en rupture de stock. Tristesse), je m'inquiétais un peu pour la prochaine mais il n'y a pas eu de souci. J'ai donc pu découvrir ma Birchbox sur le thème du cocooning, parfaite pour la saison.

Birchbox janvier 2014

Le livret d'accompagnement se présente sous un format sympa, comme un petit dépliant, avec 20 idées pour bien commencer l'année. Des idées plus ou moins originales, en général faciles à mettre en oeuvre, dans l'ensemble de bonnes idées ;)

Birchbox janvier 2014

Le titre officiel est donc: "Petits efforts… Grands effets". Pourquoi pas? J'ai tendance à penser qu'il faut travailler pour obtenir des résultats, mais les petits gestes comptent aussi ;) 

 Birchbox janvier 2014

Pour ce qui est des produits, j'ai reçu tout ça:
* Thermaliv, Gommage douceur visage: Je ne suis pas forcément une inconditionnelle des gommages mécaniques, mais si celui-ci est aussi doux qu'il le promet… Je vais vite le tester!
* Blanc Cachemire, Crème Généreuse pour le Corps: Une crème "légère et non grasse" à base de protéines de cachemire et de calcium, prévue pour "détoxifier, raffermir et restructurer la peau". Pour l'instant, je n'ai pas été convaincue de l'efficacité de cette crème, mais je vais continuer à tester.
* Air Plus, Aloe Spa Socks: Des chaussettes ultra-douces imprégnées d'aloe vera et d'huiles essentielles pour hydrater les pieds. Je les porte la nuit, et je les adore déjà!
* Kevin Murphy, Born.Again.Wash: J'avoue que le sous-titre sur le flacon me fait mourir de rire: "Shampooing thérapie mouillure". Pardon, mais le traducteur devrait être pendu! Blague à part, j'ai testé ce shampooing malgré sa compo moyenne parce que j'avais oublié le mien un week-end et mes cheveux étaient vraiment doux, et faciles à coiffer, et sont restés propres plus longtemps. À vous dégoûter d'être passée au naturel ;)
* Model's Own, vernis Pastel Pink: J'aime beaucoup cette marque, mais là la teinte n'est vraiment pas pour moi. Je l'ai mise sur mes mains et j'ai eu l'impression de me transformer en Barbie >_< Du coup, je me limite aux pieds, ça reste mignon.

Birchbox janvier 2014

Dans l'ensemble, je trouve cette box plutôt pas mal :) Les chaussettes surtout sont un gros coup de coeur!
Qu'avez-vous pensé de la Birchbox de janvier? Un bon début d'année ou plutôt moyen?

4 Comments

  1. Leila
    5 février 2014 / 11 h 28 min

    Pas mal…

    Mais j'avoue que je suis ultra fan de my little box :)

    • Selma
      6 février 2014 / 10 h 41 min

      On n’y trouve pas les mêmes choses ;)

  2. 5 février 2014 / 12 h 51 min

    Je n'ai pas eu le même contenu, donc pour moi, plutôt moyenne. J'attends celle de février, j'espère que tu recevras celle-ci!

    • Selma
      6 février 2014 / 10 h 42 min

      C’est toujours dommage d’être un peu déçue, mais c’est le risque! Avec le changement d’adresse ça devrait être bon, j’espère la recevoir avant de partir en vacances ^^

Un petit mot?