Mysekit meets Natacha Birds: La Birds Box

Depuis que je suis arrivée à Paris, j'ai fait de très belles rencontres (dans tous les domaines, que ce soit la blogo beauté mais aussi côté tricot, mon petit plaisir // un de ces jours je vous parlerai de mon addiction aux aiguilles). Parmi celles-ci, Joëlle, la fondatrice de Mysekit, une box beauté mensuelle à thème, sans abonnement, avec des produits full size et concoctée sur mesure selon le profil des clientes, et Natacha, blogueuse, maman, et créatrice de talent des Filles à. Alors quand j'ai appris que ces deux passionnées s'associaient pour nous faire une box spéciale à l'occasion de l'anniversaire de Mysekit, ça a été avec grand plaisir que j'ai répondu à l'invitation.

La Birds BoxLa Birds Box

 
Le résultat de cette jolie collaboration, c'est une box pleine de belles choses, à l'image de Natacha qui a choisi pour nous des produits qui font partie de son quotidien, disponible sur le site de Mysekit en 500 exemplaires tout le mois de novembre (enfin, tant qu'il en reste ^^). Elle coûte 29€ (plus les frais de port), donc un peu plus cher que ses concurrentes, mais très franchement le contenu en vaut vraiment la peine. Que des produits full size de qualité, et des petits goodies très sympas. Ne venez pas me parler de spoiler avec ce qui suit, ce n'est pas une box surprise: quand on commande la box Mysekit, on sait déjà ce qu'il va y avoir dedans. Ça évite les mauvaises surprises ;)

La Birds BoxLa Birds Box

Les produits sont donc les suivants:
*Baïja, Beurre velouté au karité et à la rose et Bouquet parfumé: Ma découverte coup de coeur lors de la soirée de présentation. Je ne connaissais pas la marque, mais j'ai été conquise par ses senteurs gourmandes et ses produits tellement féminins! C'est exactement le genre de packagings qui embellissent la salle de bains, et en plus les gammes sont variées et les produits de qualité. Le bouquet parfumé dégage une senteur puissante sans être entêtante, qui fait merveille dans ma petite chambrette parisienne.
*Avril, Rouge à lèvres teinte rose tyrien et crayon longue tenue: Je n'y connais pas grand-chose en maquillage bio, pour être honnête, mais pour avoir testé ces deux produits je suis sur une bonne impression. Le rouge n'est pas de la teinte qui me va le mieux, mais il est confortable, facile à poser et d'une tenue très correcte. Le crayon s'applique bien, s'estompe sans problème et a une très bonne tenue.
*Matrix, Shampooing total results Moisture: Je ne suis pas sûre de tester ce shampooing qui n'est pas vraiment adapté à ma nouvelle routine capillaire, mais c'est sympa de trouver un grand format d'une marque professionnelle dans une box.
*Doux me, Brume de rose: Un parfum délicat et une sensation de fraîcheur, voilà ce qu'apporte cette brume très agréable à utiliser. J'aime beaucoup la marque Doux me (ma crème de jour actuelle vient de chez eux), et la Brume de rose vient appuyer mon goût pour leurs produits.

La Birds BoxLa Birds Box

En petit bonus, il y a un produit qui me parle particulièrement, c'est un petit kit de tricot pour faire un noeud rose, comme un noeud papillon. Dans une jolie laine douce et colorée, accompagnée de tout le nécessaire et des explications détaillées (précises et compréhensibles du commun des mortels, pas la peine d'avoir fait Normale Sup' option tricot pour y arriver), c'est une jolie surprise de la marque Woolkiss, que j'ai découverte récemment et qui me semble promise à un bel avenir! Son slogan est "de l'amour en pelotes", je trouve ça trop mignon et j'attends avec impatience de recevoir le kit à mitaines que j'ai commandé :)

Natacha nous offre en plus de jolies cartes postales pour mettre un peu de douceur dans notre quotidien (je crois bien que je vais les afficher chez moi, elles sont tellement jolies ^^).

La Birds Box

En bref, j'ai beaucoup beaucoup aimé cette collaboration et si vous ne connaissiez pas encore Mysekit, cette box est l'occasion parfaite de découvrir!La Birds Box

2 Comments

Un petit mot?