[Sur mes ongles] Butter London, Trout Pout

Celui-ci n’est pas ce qu’on pourrait appeler un rose discret. Je dirais presque qu’il est ostentatoire. C’est le genre de rose qu’on ne peut pas manquer de regarder, qui attire l’œil vers les ongles aussi sûrement qu’un champ de fleurs attire une abeille (oui, je me sens d’humeur lyrique). "Trout pout", pour nos amis anglais, c’est la bouche en cul-de-poule des filles aux lèvres siliconées. Alors j’imagine que cette teinte, sur les lèvres, c’est la couleur parfaite pour mettre en valeur cette forme si… délicate.

Butter London Trout Pout
Butter London Trout Pout

Enfin là, on cause vernis à ongles, pas rouge à lèvres ou gloss, donc revenons à nos moutons. Trout Pout, c’est un rose clair à tendance un peu saumon, un peu genre un lait-fraise qui aurait pris un peu trop le soleil. 

Butter London Trout Pout

De texture crème et complètement opaque, il en faut vraiment deux couches pour avoir une belle uniformité. En dehors de ça, l’application est plutôt facile, le vernis est fluide juste comme il faut.

Butter London Trout Pout
Butter London Trout Pout

Un joli vernis pour accueillir les beaux jours, au final. Ou essayer de les faire venir. Ou se consoler parce qu’ils ont l’air encore bien loin…

Chez Pshiiit, Bec&Ongles et sur Le Doux Nuage, 15,90€.

4 Comments

    • Selma
      7 mai 2013 / 12 h 24 min

      Exactement!

    • Selma
      7 mai 2013 / 12 h 43 min

      Je suis fan de Butter London, j’adore toutes les teintes que je possède ^^

Un petit mot?