[Sur mes ongles] A England, Saint George

Aaaaah ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu du A England sur le blog! Rassurez-vous, je n'ai pas perdu mon amour pour cette marque ;) Je viens vous parler aujourd'hui de Saint George, de la collection The Legend. Oui, comme le chevalier qui a tué le dragon. J'ai toujours eu un faible pour les chevaliers, sachez-le, c'est peut-être pour ça que j'ai voulu lui laisser sa chance alors qu'à la base, il partait avec un sacré handicap: il est vert. Je n'aime pas trop le vert, sachez-le aussi ^^ (je vous en avais d'ailleurs déjà parlé ici // enfin j'ai quand même moins de mal à porter du vert sur mes ongles qu'ailleurs, question de surface et de visibilité, je suppose)

A England Saint George A England Saint George

D'après le site d'A England, voilà de quoi il s'agit: "Porteur d'un coeur vaillant et courageux, ce teal insondable révèle la force des convictions de ce brave chevalier par la lueur ardente de son coeur." N'ayons pas peur des mots (oui, ça fait deux fois "coeur", mais allez faire une meilleure traduction de "heart" et "core", hein). Bon, en vrai, moi je trouve que c'est un beau vert profond avec des accents bleus constellé de micro-paillettes vertes et argentées et habillé d'un léger reflet holographique. À l'ombre, il est très soft, mais dès que la lumière touche les ongles, c'est magique…

A England Saint George
A England Saint George

L'application est un vrai plaisir, comme toujours avec les vernis A England, et le retrait se fait sans problème au dissolvant. Une couche épaisse suffit, mais j'en ai appliqué deux quand même, parce que je suis comme ça.

Je n'aime pas le vert plus qu'avant, mais je trouve ce vernis vraiment sublime. 

Chez Pshiiit, Bec&Ongles et Le Doux Nuage, 9€.

Un petit mot?