La Girls Geek Party by Gamon Girls…

… Ou comment j'ai oublié le reste du monde pendant une soirée, grâce à Sandrine Camus et à toute l'équipe de la GGP, 7ème édition.

Gamon Girls Party logo

Mais d'abord, c'est quoi la Girls Geek Party? L'idée, c'est de prendre 200 filles (la plupart tirées au sort parmi les candidatures via la page Facebook de l'événement), de les regrouper dans un lieu super sympa (cette fois-ci Le Comptoir Général, ambiance dépaysante garantie), pour leur faire découvrir les dernières nouveautés beauté, food et high-tech (oui c'est compatible ^^) le temps d'une soirée magique. J'ai retrouvé sur place plusieurs copines, et sans trop m'avancer je crois pouvoir dire qu'on s'est toutes bien amusées!

Partenaires GGP7

Dur de savoir où donner de la tête entre tous les stands, il y en avait pour tous les goûts :) Epson, BlackBerry, BulkyPix, Tucano, FitBit pour les fans de high-tech, Florette, Alvalle, Amorino (argh, la glace au yuzu…), Pure Tentation (par l'intermédiaire du gâteau aux couleurs de l'événement, qui avait le mérite d'être beau ET bon) et Weight Watchers pour les gourmandes (pour avoir déjà suivi le programme, je mets WW dans le pack gourmandes, oui oui oui), OralB et Bare Minerals pour les beauty addicts, et Bailey's pour tout le monde! Dès l'arrivée, petite mise dans l'ambiance avec distribution de l'enveloppe magique contenant bons pour les boissons et ticket de tombola, et du nouveau pinceau à fond de teint BareMinerals. Je n'ai pas pris beaucoup de photos, j'étais très concentrée sur la soirée ;)

200 personnes, ça en fait du monde!

La 2ème salle

Le stand Bailey's valait le coup d'oeil rien que pour le barman ;) En plus du cocktail rose très sympa concocté pour l'occasion
Bailey's

Je n'ai pas eu le courage de faire la queue pour me faire poser des faux-cils, mais je suis allée me faire maquiller avec le dernier fond de teint BareMinerals, et j'ai beaucoup aimé bien que la teinte utilisée me rende un brin fantômatique (et pour la petite histoire, c'est Emmy qui m'a maquillée, elle est adorable en vrai). Après, avec les copines nous avons profité de la cabine photo OralB pour prendre des poses rigolotes avec notre plus beau sourire, petit jeu reproduit grâce au photobooth Florette qui nous a permis d'assouvir nos rêves de mannequinat (je déconne, hein, mais si vous tenez vraiment à voir les photos elles sont ). J'ai quitté BlackBerry pour Samsung (que j'avais déjà à l'époque quitté pour BlackBerry…), et je ne suis pas tout à fait sûre que la présentation du nouveau Z-10 m'ait convaincue, mais on ne peut pas nier qu'il soit très beau ;)

Le gâteau méga-bon créé par Pure Tentation

Le gâteau spécial GGP de Pure Tentation

Mes deux petits coups de coeur de la soirée: Tucano et FitBit. Je sais, ça peut paraître surprenant dit comme ça, mais j'ai adoré :) Tucano fabrique des housses et des étuis pour appareils numériques, et j'ai complètement craqué sur leur étui pour Galaxy Tab 2, rose vif évidemment. La preuve: Je me le suis commandé dès mon retour de la soirée (non mais c'était un achat indispensable, depuis que je l'ai ma tablette est un peu SDF de l'étui, ça ne pouvait plus durer).
Avec FitBit, en revanche, c'est mon côté "sportive du dimanche" qui s'exprime ^^ J'ai longtemps fait pas mal de sport, notamment de l'escrime en compétition, mais depuis quelques années et des soucis de santé je me suis un peu laissée aller et j'ai du mal à me remettre dedans. Alors ces petites choses me font de l'oeil, surtout le One, entre autres parce qu'ils sont pratiques et discrets.

Quelques-unes ont eu la chance d'être tirées au sort au cours de la tombola, mais nous sommes toutes reparties avec un goodie bag bien chargé au bras… Plein de belles choses! (et je vous passe les bons de réduction, bon pour un maquillage et les légumes Florette sur la photo ^^)

Goodie bag

Vous comprendrez qu'on se batte pour participer à l'événement! Moi en tout cas, je rempile sans problème pour la prochaine édition.
Et en petit bonus pour vous, le joli sourire de la responsable de cette joyeuse soirée, Sandrine Camus :) Un grand bravo et un grand merci à elle et à toute l'équipe!

Sandrine Camus

4 Comments

  1. 9 avril 2013 / 21 h 47 min

    J'ai mis un lien sur ton tweet de la soirée à propos de notre pièce montée ici

    Si j'ai le temps, je rajouterai aussi cette page. Merci encore.. Bonne soirée

    • Selma
      10 avril 2013 / 0 h 18 min

      Merci de me le signaler! Il était vraiment délicieux, ce gâteau :)

Un petit mot?