[Dans ma box] MyLittleBox de novembre

My Little Cocoon Box

Alors voilà, moi la nouvelle version de MyLittleBox j'adhère complètement. On dirait qu'ils ont bien trouvé leur rythme de croisière, et ça me va bien. Ce mois-ci, la box est sous le signe du cocooning, c'est de saison me direz-vous, et ça colle bien à mes envies du moment de m'enfouir sous la couverture en tenue relax (et avec des chaussettes bien chaudes, oui oui comme sur l'illustration du couvercle), regarder des films en buvant un chocolat chaud avec des minis chamallows dedans.

My Little Cocoon Box

Donc dans My Little Cocoon Box, il y avait:
* le petit livre du mois
* un livret sur la méditation
* un CD de musique relaxante
* une jolie carte avec un proverbe suédois tellement vrai (et ils s'y connaissent en hiver, les Suédois)
un bandeau tricoté pour garder mes oreilles au chaud
* une mini chaufferette réutilisable et son étui tricoté
Et bien sûr la petite carte d'explications sur les produits de la box.

Côté beauté, 2 jolies surprises:
* Nuxe, Exfoliant confort aux fruits rouges visage-peaux sensibles: son parfum gourmand est à tomber, il ne reste qu'à le tester
* La Sultane de Saba, Lait corps au thé vert et gingembre: de ce que j'ai pu en voir pour l'instant, il n'est pas gras, pénètre vite et laisse un sillage délicat sur la peau, que du bonheur!

My Little Cocoon Box

C'est sûr qu'il y a un peu moins de variété puisque toutes les abonnées reçoivent la même chose, mais très franchement ça m'est un peu égal. Les produits sont bien choisis et les goodies très sympas, des choses que j'aurai plaisir à utiliser (quelle bonne idée la chaufferette, moi qui ai toujours froid). Pour moi, c'est une belle réussite que cette MyLittleBox de novembre.

Et vous, vous êtes abonnées? Qu'en pensez-vous?

5 Comments

  1. 21 novembre 2012 / 13 h 59 min

    J'ai eu presque pareil sauf l'exfoliant. Moi j'ai eu un shampoing L'Occitane.  

    Moi ce ne fut pas un coup de coeur du coup je me demande ce que je recherche exactement dans ce genre de box…

    • Selma
      21 novembre 2012 / 16 h 09 min

      Oh, dommage! C’est sûr qu’on peut ne pas y trouver son compte… Mais si tu es vraiment trop déçue tu peux toujours arrêter!

  2. Sarah
    22 novembre 2012 / 11 h 20 min

    Alors voilà …je me suis retenue de lire ton article n'ayant pas reçu ma box .

    Elle est arrivée ce matin et bien j'en suis contente, la chauferette tombe a pic ( hop elle prend place dans mon atelier , elle me réchauffera les mains durant le taff)

    Pour les produits , le lait corps thé vert -gingembre et un shampoing l'occitane aux 5 huiles essentielles ( j'adore les huiles essentielles cela tombe bien ) dommage que j'ai les cheveux coupés "à la garçonne" depuis 15 jours, j'aurai aimé voir le résultat de ce shampoing qui promet douceur, brillance et souplesse.

     

    • Selma
      22 novembre 2012 / 14 h 34 min

      Contente qu’elle te plaise! Peut-être que tu verras quand même un résultat sur tes cheveux courts, on ne sait jamais ;)

  3. 17 décembre 2012 / 13 h 40 min

    Si la société qui commercialise ces box cherche une publicitaire, ils devraient vous engager ! Votre beau texte sonne comme une ode au cocooning et à la détente totalement assumée, sans culpabilité aucune, ce qui est très agréable. Vous donnez envie aux hommes de s’abonner aussi au système de box magiques, pourtant les produits de beauté cités nous touchent assez peu ! Votre page dégage assez de plaisir sincère pour ratisser tous azimuts. Pourquoi ne pas rappeler le contenu des box précédentes pour souligner la régularité de bonheur qu’elles constituent ?

Un petit mot?