[Dans ma box] MyLittleBox d’octobre – Le retour

J’ai l’impression que MLB a pris le rythme de sa nouvelle formule. Il faut dire qu’on l’attendait un peu au tournant, les irréductibles qui étaient restées abonnées après le semi-flop du mois de septembre (lien) ! J’avoue que j’avais une petite appréhension au moment d’ouvrir la boîte, mais finalement ça a été une bonne surprise.

Le thème était My Little Color Box. Quand je l’ai trouvée dans ma boîte aux lettres, j’ai tout de suite remarqué quelque chose de curieux : elle était très lourde !

Dedans, il y avait donc…des goodies en veux-tu en voilà :

* 2 petits carnets à pages blanches, couverture illustrée par Kanako
* 3 rouleaux de scotch fantaisie sur le thème MyLittleBox (très adhésif, attention !)
* le petit livre MLB, avec plein de photos en couleur pour nous faire oublier l’automne (je trouve quand même son intérêt relativement limité, mais bon…)

* un livret avec les premières pages du roman L’Agenda de Caroline Duffaud, plutôt sympa
* un joli foulard à pois pour réveiller notre look
* une bouteille de Vitamin Water (ce qui explique le poids !) : aux 3 baies, pas mal mais je trouve ça très chimique comme goût. J’aime bien l’eau, moi. Et puis c’est quand même plein de sucre…

Au niveau des produits, voilà ce que j’ai trouvé :

* Calvin Klein, rouge à lèvres teinte Ruby Red : Très joli rouge classique, confortable sur les lèvres (évidemment je n’ai pas pu m’empêcher de le porter tout de suite ^^)

* Sally Hansen, vernis à ongles teinte Red Hot : Idem, un beau rouge classique. La teinte est très jolie sur mes mains pas franchement bronzées, elle donne beaucoup d’allure. En revanche, je sens que le pinceau et moi on ne va pas être copains:/ Trop fin pour moi, je ne m’attendais pas à ça après le pinceau large du top coat.
* Carmex, baume à lèvres en pot : Aaaaah alors là MLB me touche au cœur, c’est un de mes produits préférés ^^ Je préfère la version en tube, plus hygiénique, mais le pot a un vrai statut d’icône .

Et en bonus, parce que je fais partie des 5000 premières abonnées, j’ai eu un petit tube de base à paupières Laura Mercier :) Je préfère ça à l’échantillon de parfum Pleats Please que d’autres ont eu, j’ai des petits soucis avec le parfum en ce moment… Je la testerai ce week-end pour vous dire !

Franchement, je suis vraiment contente des produits de beauté de ma box. Des valeurs sûres, et qui marquent des points.

Donc voilà, My Little Box garde ma fidélité au moins pour un mois de plus ;) Je ne garantis pas que je vais tout garder, je crois que je vais commencer à offrir les carnets (mon bureau déborde de carnets en tous genres !), mais pour le reste elle ne s’en est pas mal sortie du tout.

Et vous alors, vous en avez pensé quoi de cette box ?

 

Un petit mot?