[Dans ma box] MyLittleBox de septembre

My Little Box de septembre

Cette MyLittleBox était donc la première de la nouvelle version de la box, plus orientée lifestyle et moins beauté. Beaucoup ont résilié leur abonnement dès l’annonce du changement cet été mais j’ai préféré juger sur pièce. Après tout, ça pourrait être positif : un concept un peu plus original, et surtout moins de produits de beauté qui s’entassent.
J’ai attendu cette nouvelle box avec une certaine impatience, évitant soigneusement les spoilers sur les autres blogs, histoire de me faire ma propre idée.

My Little Box de septembre

C’est la MyLittle Couture Box que j’ai trouvée dans ma boîte aux lettres vendredi en rentrant pour le week-end. D’un point de vue strictement visuel, pas de changement : une jolie boîte décorée par Kanako, et le contenu emballé par un ruban au logo de la marque. Dedans, les goodies et les produits dans un sac en tissu MLB (nettement plus petit que les précédents mais c’était prévisible, puisqu'il est censé contenir les produits de beauté).

My Little Box de septembre

My Little Box de septembre

Question goodies, nous avions donc :
* le MyLittleBook du mois, premier de la collection
* une petite carte pour savoir qui avait gagné une place pour assister au défilé de Jean-Paul Gaultier pendant la Fashion Week (je vous le dis tout de suite, ce n'est pas moi)
* un carnet à pages blanches Liberty
* un badge Liberty
* un col Claudine réversible (qui n'est pas sur la photo, un côté beige et un côté bleu marine à pois)

* un petit dépliant avec une jolie phrase d’inspiration
* un sac en tissu illustré par Kanako, dont je me sers tous les jours depuis que je l'ai reçu :)
* des petites cartes, format carte de visite, avec des jolies filles dessus 

* une carte postale grand format (arrivée avec un côté déchiré, le ruban était serré trop fort :( )
* une canette de Coca Light (20cl) décorée par Jean-Paul Gaultier, visible sur la photo suivante (que je me suis empressée de boire, elle était fraîche juste bien après le séjour dans ma boîte aux lettres ^^)

My Little Box de septembre

Et pour les produits, j’avais :
* Anatomics, crème pour les pieds relaxante Cheese Release Me (full size) : mes pieds sont mis à rude épreuve avec mes chaussures de tous les jours, donc pourquoi pas ? Cette crème rafraîchissante pourrait faire du bien :)
*Vera Valenti, crayon khôl : encore un crayon noir… Je ne suis pas super emballée, d’autant que je viens d’acheter le khajal de Kiko et qu’il est super. A voir donc !

J’ai un avis plutôt mitigé sur cette nouvelle box. Je ne saisis pas très bien leur façon d'aborder le thème de la mode, j'avoue… Les goodies sont sympas, pour être honnête ce sont même eux qui font tout l’intérêt de la chose, mais pour ce prix-là je ne suis pas sûre que ça vaille vraiment le coup. Il y a beaucoup de papier dans tout ça… J’attends octobre pour me faire un avis définitif sur la question, puisque celle-ci était une première, et puis je verrai si j'arrête. Peut-être vont-ils affiner un peu le concept ?

Votre avis sur la dernière MyLittleBox?

 

3 Comments

  1. 27 septembre 2012 / 17 h 05 min

    je suis une fidèle de la little box depuis la première mais là je suis vraiment déçue. je n'ai pas eu ta patience, je me suis désabonnée dès la réception de celle de septembre : 12 Euros pour du papier, c'est un peu cher ! je vais essayer les eatbox !

    • Selma
      28 septembre 2012 / 0 h 03 min

      Je me suis abonnée à La Thé Box récemment, j’attends celle d’octobre avec impatience :)

Un petit mot?