[Sur mes ongles] A England Ascalon

Je crois que vous avez compris que j'aime vraiment beaucoup la marque A England… En voilà encore un! Que voulez-vous, je ne peux pas résister à leurs reflets ;)

Aujourd'hui c'est le joli Ascalon de la collection The Legend, un peu plus discret que les autres avec sa base grise, mais tout aussi enchanteur. Ascalon, c'est la lance brandie par St George pour occir le vilain monstre. Et en vernis, ça nous donne un beau gris acier avec un coeur lavande, dixit le site de la marque. 

Le vernis A England Ascalon

Comme toujours, l'application est un vrai plaisir. Quasiment opaque quand on fait un première couche un peu épaisse, attention d'attendre que celle-ci soit sèche avant d'appliquer la seconde histoire d'éviter les vilains pâtés de paillettes! Sinon ça fait des trous, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous (mais faites plutôt attention aux reflets, c'est quand même le plus intéressant ;).

Le vernis A England Ascalon
A l'ombre il n'a l'air de rien, mais au soleil il révèle des reflets multicolores vraiment sublimes. Je ne suis pas franchement douée pour les descriptions à rallonge, j'ai des collèges NPA qui vous feront voyager les yeux fermés beaucoup mieux que moi, alors je vous laisse admirer les photos!
Le vernis A England Ascalon C'est simple, quand j'ai un de ces vernis sur les ongles je ne m'en remets pas, je suis obligée de le regarder tout le temps! Vous en pensez quoi vous, des vernis A England? Je les veux tous!
 
Chez Pshiiit, Bec et Ongles et le site de la marque, environ 9€.

Un petit mot?