Summer Swap by Emi

Je dois commencer par dire un grand merci à Emily pour avoir organisé ce Summer Swap! C'est le premier swap auquel je participe, et j'espère bien qu'il y en aura d'autres!

Je me suis portée volontaire pour ce swap sous le signe de l'été et j'ai vite rempli mon questionnaire pour l'envoyer à Emi. Après; j'ai attendu avec beaucoup d'impatience de recevoir celui de mon binôme! Il se trouve que ma swappée était Sophie, ça tombe bien parce que je suis son blog et que je le trouve très chouette :) En plus c'est rigolo, elle habite dans la même région que moi.

J'ai reçu le paquet dès jeudi dernier (la date limite d'envoi étant fixée au 25) mais Emi m'a dit que ma swappée était en week-end, donc il a fallu que j'attende lundi d'avoir le feu vert de la "boss" pour l'ouvrir, quelle frustration! Le colis me narguait donc depuis plusieurs jours dans mon bureau jusqu'à ce que je puisse déchirer le papier et me jeter dessus. Je déconne, je suis une grande malade qui déteste déchirer les emballages-cadeaux ^^ A Noël tout le monde se fiche de moi parce que je fais bien attention à ne pas abîmer les papiers! Enfin bref.

Voilà donc ce que j'ai trouvé dans la boîte, tout bien emballé dans du joli crépon vert et bleu et avec plein de plumes roses, blanches et vertes:

Le colis du summer swap

Plein de choses!

Le contenu du colis

Déjà rien qu'à voir le dessus, excellente surprise: j'adore ce thé Meßmer pomme-figue-datte! J'en bois tout le temps en ce moment, le stock diminue vite du coup :) J'ai même failli en acheter pour le joindre au colis pour Sophie. Il y avait aussi 2 cartes de sa ville, dont une avec un très gentil petit mot derrière. Je ne connaissais pas du tout, pourtant c'est dans mon département… Shame on me! Et puis dedans… Des tas de petits paquets!

Tous les petits paquets emballés

Sortent déjà du lot un beau gel douche Balea à la framboise, une tablette de chocolat au caramel Alnatura, un tube de pastilles vitaminées parfum pêche (comment as-tu deviné que j'avais les mêmes dans ma voiture pour les petits coups de mou??) et des koalas fourrés au chocolat <3 Ceux-là je ne les connaissais pas mais mon chéri m'a dit qu'ils étaient super-bons donc je les ai goûtés tout de suite et c'est vrai!! J'ai failli m'enfiler le paquet d'un coup! Et aussi un joli carnet à la couverture bleue avec son crayon FLUO (je pense sérieusement qu'il doit briller dans le noir tellement il est flash). 3 petites bougies se promenaient aussi, ainsi qu'un petit sachet d'un pot-pourri agréablement parfumé.

Toutes les surprises rassemblées

Je n'ai pas pris de close-up de toutes les petites merveilles que j'ai trouvées dans le colis mais vraiment, merci beaucoup Sophie! Je vais quand même vous faire l'inventaire ^^ Un kajal bleu (teinte Breezy bay) de la collection What's up beach babe de P2, un blush multicolore Essence Miami Roller Girl teinte Dates on skates qui déchire sa race, un fard à paupières corail Essence teinte Shrimp me up, un baume à lèvres P2 à la pomme, un petit miroir de poche avec un joli paysage ensoleillé, une crème Nivea, l'originale que j'aime ^^ Plus un petit pot de confiture de fraises Alnatura que je vais m'empresser de tester sur mes tartines du matin! Sans oublier de très mignonnes boucles d'oreille en forme de chouettes aux couleurs très flash elles aussi. Le rouleau bleu que vous voyez en haut à droite, c'est le petit mot de Sophie, que je n'ai pas réussi à déplier pour la photo mais qui m'a fait vraiment plaisir.

Néanmoins ce qui m'a le plus touché, et je vous le montrerai sur Instagram dès qu'il sera sur mon poignet (c'est-à-dire dès que mon chéri voudra bien lâcher sa manette pour l'attacher, vu que j'ai deux mains gauches ^^), c'est le bracelet de l'amitié que Sophie a ajouté au paquet. Il est plein de couleurs et ce sera un vrai plaisir de le porter. J'ai le droit, j'fais ce que je veux chuis en vacances ^^

J'ai vraiment été très gâtée dans ce swap! Je ne sais pas encore ce que pense Sophie de ce qu'elle a reçu mais j'espère sincèrement que ça lui fera plaisir. D'autant qu'il se trouve que nous avons visiblement des goûts très similaires ^^ Du coup je ne vous montre pas ce que j'ai envoyé, mais je vous mettrai le lien vers son billet si elle en fait un. Une fois encore, merci Sophie et merci Emi d'avoir pris le temps d'organiser tout ça, c'est un sacré boulot. J'ai déjà hâte d'être au suivant!

Et vous, avez-vous déjà participé à un swap?

Edit: Voilà le lien vers le billet de Sophie! http://hellow-soo.blogspot.fr/2012/07/summer-swap-by-emis-colis-recu-de-selma.html

7 Comments

  1. 31 juillet 2012 / 11 h 55 min

    Coucou ma jolie, contente que tout ce soit bien passé—

    je te vois contente contente – cest le plus important—

    Mon dieu ce que tu as ete gaté… ahhhhhhhhhhh je les veux tous!

    Des bisoussssssssssssss et a tres vite

    • Selma
      31 juillet 2012 / 23 h 19 min

      C’était un vrai plaisir de participer à ce swap :) En effet j’ai été super gâtée!!!! Gros bisous!

  2. 31 juillet 2012 / 22 h 17 min

    Ohhhhh Quel bel article ma Belle :) Merciiiii Beaucoup !

    Je suis touchée de ton article, il est vraiment mignon ! Et en effet,  nous avons les mêmes goûts ! Je suis très heureuse que ton colis t'aies plu, je me suis bien appliquée :) et puis les boucles d'oreilles, j'ai failli les garder pour moi tellement j'ai kiffé dessus, je crois que je vais retourner les acheter !!

    J'ai tapé au hasard pour les goûts du thé (enfin c'est ce que j'aime aussi, donc tu ne serai pas mal tombée) et puis pour les vernis j'ai essayé de faire ça grâce à ta fiche !

    Vraiment merci pour ton article, pour ton colis c'était sincèrement un grand plaisir de partager ce swap avec toi :)

    Voici mon article : http://hellow-soo.blogspot.fr/2012/07/summer-swap-by-emis-colis-recu-de-selma.html

    Bonne soirée Selma <3

    • Selma
      31 juillet 2012 / 23 h 22 min

      Merci encore à toi pour ton super colis :) C’est vrai qu’au final nos goûts se ressemblent beaucoup, incroyable! J’adore les boucles d’oreilles, elles sont trop choupi! Moi c’est le topcoat que je vais m’acheter ce week-end ^^

      Gros bisous!

  3. 3 août 2012 / 10 h 42 min

    Vraiment très chouette ce colis , j'aimerais bien aussi un jour participé :) 
    Des bisous

     

    Coucou les filles, je commence mon blog beauté , c'est un projet qui me tient a coeur car je souhaite devenir journaliste et je fait des études pour le devenir , c'est pourquoi j'ai eu envie d'alliées mes deux passions , la beauté et l'écriture , je débute ma page et mon blog et un petit coup de pousse serait le bienvenue , merci d'avance le blog http://lessecretsbeautedemy.blogspot.fr/ et la page http://www.facebook.com/LesSecretsBeauteDEmy?ref=hl

    • Selma
      3 août 2012 / 11 h 12 min

      Il suffit de suivre la blogo et tu verras qu’il y en a régulièrement où tu pourras t’inscrire! Bon courage pour ton blog :)

Un petit mot?