[Sur mes ongles] L’Oréal Paris Luxembourg Garden



Ce vernis de la gamme Color Riche de L’Oréal Paris m’est arrivé dans la JolieBox d’avril, mais je n’avais pas encore eu envie de le porter. Et puis là, dimanche soir (avant de réaliser que je devrais passer au bureau lundi récupérer un document…), je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais :) 


En vrai, il est moins gris que sur la photo, il a de jolis reflets verts. La première couche était franchement irrégulière, mais avec la deuxième le résultat est impeccable. Autant dire que ce n’est pas du tout une couleur printanière, cela dit avec les températures plutôt fraîches on fait semblant d’être encore en hiver.


Bon, je ne suis pas très fan du pinceau. Il est très large, ce qui permet certes de couvrir certains ongles en un seul passage, mais qui est très peu pratique pour les ongles fins de mes auriculaires. Et je trouve qu’il se charge beaucoup quand on le trempe, ce qui donne des couches très épaisses si on ne fait pas bien attention. En revanche, il a l’extrémité arrondie comme les pinceaux Essie France, j’aime bien.


Mais son gros point fort, c’est qu’il sèche très vite. J’ai posé la deuxième couche environ 5 minutes après la première, je suis allée me coucher dans la demi-heure et le lendemain pas de traces de drap sur mes ongles :)


Donc, un bilan positif. Une couleur intense, une application plus que correcte et un séchage rapide.

Share:

Un petit mot?