Ils nous ont quittés – 12/2011

Hello! Je pense que je vais revoir le concept de cette rubrique: j'ai constaté au fur et à mesure que je n'utilise pas les produits très vite, donc je me suis dit que j'allais peut-être en faire quelque chose de moins fréquent. Genre une fois par trimestre, ou quelque chose comme ça.
 
 
Produit: Shampooing Sheer Blond, John Frieda
Mon avis: J'aime beaucoup :) Il sent bon et laisse mes cheveux tout doux. La plupart du temps je l'utilise avec l'après-shampooing coordonné, mais celui-là je ne l'ai pas encore tout-à-fait fini (terminé le 3 janvier…). Le seul point noir, c'est qu'en France il est plutôt cher, donc je l'achète en Allemagne.
Son successeur: En ce moment j'alterne avec le Pure Resource de L'Oréal Professionnel et l'Ultra Doux à l'huile d'avocat, mais il faut que j'aille faire un tour chez DM la semaine prochaine…
 
 
Produit: Lotion D'Origine, UNT
Mon avis: Très agréable à utiliser de par sa texture légèrement gélifiée, son parfum n'est pas trop fort. Je l'utilise après m'être rincée le visage (après le nettoyage).
Son successeur: la lotion Tsukika de Ménard.
 
 
Produit: Baume à lèvres, Caudalie
Mon avis: Un de mes préférés, et on peut dire que j'en ai essayé, des baumes à lèvres. Presque aussi efficace que l'Homéoplasmine en couche épaisse le soir avant d'aller se coucher. Je ne le conseille pas avant de mettre du rouge à lèvres, en revanche. Il ne colle pas, mais il rend les lèvres glissantes ^^
Son successeur: aucun en particulier, j'en ai toujours 15 d'entamés en même temps :)
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share:

Un petit mot?