Encore un retour – Juste moi :)

Hello! How are you doing?

Je ne suis toujours pas rentrée (enfin, mon corps, si, mais pas ma tête) de mon wonderful week-end à Londres chez une vieille amie. Ça m'a fait un bien fou, je me suis vidée la tête. C'était complètement over the top :) Au programme, des balades, des traditions locales (mmm, l'English breakfast…), des petits Anglais… Non, là, je m'égare. Enfin bref. Pas de photos de looks de ces quelques jours, pour la simple et bonne raison que je suis restée très basique de ce point de vue! Pas envie de me surcharger de matos, donc j'ai pris: mon compact teinté Avène, 2 blushs, mon kit sourcils et regard Fred Farrugia (découverte récente, j'adore), un crayon noir et du mascara. Que du simple et de bon goût, pour faire de la concurrence à l'élégance légendaire de nos voisines d'outre-Manche. Non, là aussi, je m'égare.

D'avance, je préfère vous prévenir que j'ai du mal à faire un vrai sourire en photo, ces temps-ci. Je suis un peu crispée (et puis j'ai eu 25 ans dimanche, faut que je commence à me méfier des rides!!!). Et pour vous éviter la surprise, j'ai changé de couleur de cheveux, j'en avais assez du roux-rouge, et pour me débarrasser des reflets, il a fallu beaucoup foncer. L'objectif à terme est de revenir au blond, enfin c'est l'idée pour l'instant. Ça a encore le temps de changer d'ici là! Et je pense aussi me couper les cheveux dans un avenir plus ou moins proche. On dit souvent que quand une femme change de coiffure c'est qu'elle vit un changement dans sa vie, eh ben ça s'applique parfaitement à mon cas :)

Mon maquillage d'hier, donc (aujourd'hui j'étais à la bourre pour une visite d'appartement, j'ai fait particulièrement simple: teint, khôl, mascara et ràl). J'avais envie de faire un peu original, j'ai donc fait l'inverse de d'habitude en mettant la couleur la plus claire sur la paupière mobile, et la couleur la plus foncée dans le creux.

Teint: fond de teint MAC Mineralize SatinFinish NC20, anticernes MAC Select Cover Up, poudre compacte L'Oréal Dernière Touche Confort, blush MAC Beauty Powder Blush True Romantic, poudre Accentuate/Sculpt, fard à sourcils Fred Farrugia.

Yeux: base Urban Decay Primer Potion, pigment MAC Naked (en touche lumière) et Silver Fog (sur toute la paupière mobile), fard MAC Blue Storm (dans le creux et mouillé en liner), khôl Yves Rocher (sous les cils du haut uniquement), mascara MUFE Smoky Lash.

Lèvres: Lip Envy Urban Decay teinte Envious, gloss framboise Bourjois.

 

Ouh la vilaine photo floue!! On dirait que je ne sais plus me prendre en photo, en plus…

 

 

 

 J'espère que ça vous a plu! J'essayerai de faire mieux la prochaine fois :) Gros bisous!

Share:

Un petit mot?