En (re)construction

Bonjour à toutes :) (et à tous, s’il y en a)

D’abord, merci à celles (et ceux aussi, du coup) qui sont venus voir de temps en temps, à ma grande surprise, si j’avais repris le blogging.

Je sais, j’avais dit que je reviendrais plus souvent, et puis les circonstances ne l’ont pas permis. Je rentre de mission la semaine prochaine (le 14, sauf changement de dernière minute) et j’ai beaucoup de choses en tête.
J’essayerai de remettre un peu le blog à jour pendant mes vacances (3 semaines si tout va bien), entre septembre et octobre, mais je ne peux malheureusement rien promettre. Ma vie risque de prendre un tout autre cours très bientôt que celui que j’avais imaginé, et je vais devoir prendre des décisions qui ne seront probablement pas faciles, ni pour moi ni pour d’autres. Depuis quelques mois je me pose pas mal de questions, et ces derniers temps les réponses se sont faites plus claires, même si elles sont douloureuses.
Je découvre que l’âge adulte (je vais avoir 25 ans à la fin du mois, ouh je vais passer du côté obscur de la vingtaine!!!) est aussi fait de désillusions, et que renoncer n’est pas forcément échouer mais que ça peut être une décision courageuse. Il faut parfois dire stop avant, plutôt que de se prendre le retour des choses en pleine figure dans 10 ans. Savoir passer à autre chose.
Enfin bon, c’est pas très marrant tout ça, mais je voulais vous tenir un peu au courant quand même. On n’est pas des sauvages, à partir comme ça sans rien dire :) Je ramène plein de produits et d’idées dans mes sacs (non, moi je n’ai pas de valises, j’ai des sacs… j”ai décidé de ne rien faire comme tout le monde). Blogger m’a manqué, et j’ai hâte de m’y remettre!

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures :) Et plein de grosses bises!

Share:

3 Comments

  1. 9 septembre 2010 / 7 h 34 min

    Helloooo !!!
    Je me disais aussi, que je ne te voyais plus sur la blogo!
    Courage, j'imagine que ce tu vis n'est pas aisé, et je confirme, quand on passe les 25 ans, les décisions à prendre commencent à être très douloureuses, si elles ne sont pas “librement” choisies…
    A bientôt !!!

  2. Jaelle
    9 septembre 2010 / 7 h 44 min

    A bientôt :) Et courage dans ce que tu entreprends :)

  3. 9 septembre 2010 / 18 h 08 min

    Tout choix implique un renoncement me disait mon prof d'arts visuels… C'est dur de devenir vieille :)

Un petit mot?