Face of the Day – Premier essai

Ce soir, premier essai de ma nouvelle palette Sleek! Je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler :) J'ai acheté la mienne chez Colorii, au Forum des Halles, au prix de 8,50€. C'est la palette Chaos: 12 teintes mates, assez variées puisqu'elles vont du jaune au bleu en passant par le rouge. Un vrai coup de coeur! (bon, par contre, pas de photo perso de la palette, because je suis une tarte et que ma batterie d'appareil photo était à plat)
J'ai fait ce petit maquillage en attendant Chéri au Starbucks de la gare Montparnasse (pas de pub, mais j'adoooore Starbucks :) Je milite pour l'ouverture d'un Starbucks à Nancy, d'ailleurs!!), ce qui explique l'aspect un peu "bâclé" sur les photos. Disons que comme en plus elles ont été prises environ 5 heures plus tard, elles ne rendent pas vraiment justice au travail. Bref, c'était mieux en vrai! Déjà que les fards mats sont plus difficiles à travailler, je ne me suis pas facilitée la vie :) Pourquoi faire simple…
 
Yeux: base UDPP, fards Framboise (moitié interne), Kaki (moitié externe), Noir (liner et coin interne, sur le kaki), mascara MUFE Smoky Lash, crayon noir Réserve Naturelle (sur la waterline en haut seulement).
 
 
 
Le floutage n'est pas parfait :) Ça viendra avec de l'entraînement! Et Chéri a dit "Oh, tu t'es faite belle…" :D
Share:

1 Comment

  1. 7 mai 2010 / 12 h 51 min

    Ohhh j'aime beaucoup et ça fait merveilleusement bien ressortir tes yeux :)

Un petit mot?